Léna Spinazzé est directrice générale adjointe de l’Institut du développement durable et des relations internationales (Iddri) depuis septembre 2022. À ce titre, elle propose et coordonne la mise en œuvre des orientations stratégiques et du plan de développement de l’institut.
Léna Spinazzé a auparavant été directrice du développement de l’Iddri pendant 3 ans, en charge notamment du développement des partenariats financiers, et directrice de la communication pendant 5 ans, en charge du développement de la notoriété et de l’influence de l’institut.

Avant de rejoindre l’Iddri, Léna Spinazzé a participé, pour le compte du ministère français de l'Environnement, à l’organisation du Débat national sur la transition énergétique (DNTE), qui a réuni pendant près d’un an 150 parties prenantes pour formuler des recommandations au gouvernement pour l’élaboration du projet de loi sur la transition énergétique.

Elle a auparavant été consultante auprès d’entreprises privées pendant quinze ans. Elle a notamment été directrice générale de la société de conseil BeCitizen, où elle a accompagné de nombreuses entreprises et start-ups dans la mise en place de stratégies de développement et d’innovation positives d’un point de vue sociétal.
Léna Spinazzé est diplômée de l’EM Lyon en management et marketing (1996).